Une formule spéculative pour les surprises!
Ce système trio 11 chevaux spéculatif est parfait si vous souhaitez viser les gros rapports du Trio. Avec 11 chevaux à jouer, vous allez pouvoir sélectionner les courses avec de nombreux partants, souvent synonymes de gros rapports. D’ailleurs, des conseils de jeu vous indiquent les courses à privilégier pour éviter de jouer dans les courses qui ne payent pas. Il faut bien comprendre: quand on joue 11 chevaux dans une course de, par exemple, 14 partants, cela représente 78% de la totalité des partants. Soit autant de chance d’avoir les 3 premiers de l’arrivée dans son jeu. Une sélection aussi large vous donne l’opportunité d’inclure les grosses cotes souvent laissées de côté par l’ensemble des parieurs.
Choisir la bonne course !
Le trio est vraiment un pari idéal, car l’ordre n’est pas pris en compte. Malgré cette règle, qui favorise les parieurs, il n’est pas rare de voir des rapports très élevés. Pour quelle raison? C’est très simple: le trio se joue dans toutes les courses de 8 partants et plus. Parmi toutes ces courses, certaines sont très difficiles à déchiffrer, aussi bien par les professionnels que les parieurs. Cela entraine une répartition des mises et pour finir très peu de combinaisons gagnantes donc de gros rapports à chaque fois. C’est exactement l’objectif de ce système. Vous trouverez quelques conseils pour choisir la bonne course et aussi éviter celles qui sont trop risquées ou susceptibles d’afficher de faibles rapports.
Spéculatif ? Oui et très économique!
Il faut bien comprendre que ce procédé est destiné aux courses qui affichées 1, 2, voire 3 surprises à l’arrivée. Néanmoins, vous constaterez qu’il n’est pas nécessaire de jouer beaucoup pour viser ces beaux rapports. Le développement mathématique de ce système a été réduit au strict minimum. Nous n’avons conservé que les combinaisons qui peuvent donner les plus gros rapports. Les autres ont été supprimées pour réduire la mise. N’hésitez pas un instant, ce trio 11 chevaux spéculatif possède un très fort potentiel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.